Composition Douce Nuit 30 Ml
La composition Douce Nuit du Laboratoire Altho est un mélange de huit huiles essentielles apaisantes et relaxantes. Elle est idéale pour se relaxer en fin de journée, votre esprit apaisé pourra plus facilement sombrer dans un sommeil réparateur.
Cette synergie d'huiles essentielles biologiques est un mélange pour diffuseurs.
La composition Douce Nuit est le résultat d'une synergie de 8 huiles essentielles spécialement sélectionnées. Le mélange d'huile essentielle apaisant va purifier et parfumer délicatement votre intérieur.
La présence d'huiles essentielles assainit votre atmosphère, cette composition à base de bergamote, camomille, lavande, lemongrass, marjolaine, orange, petit grain bigaradier, ylang ylang est conçue pour favoriser un retour au calme en fin de journée, elle apaise et détend l'esprit qui sera plus enclin à un sommeil réparateur et à expulser le stress accumulé.
Si l'utilisation des huiles essentielles peut être multiple, il est particulièrement pertinent de l'utiliser avec un diffuseur pour assainir l'air ambiant et limiter les maladies virales. Une douce odeur embaumera vos pièces à vivre, vous pouvez changer les parfums au gré de vos envies.
Huiles essentielles BIO de bergamote*, camomille*, lavandin super*, lemongrass*, marjolaine à coquille*, orange*, petit grain bigaradier*, ylang ylang*.
* Issu de l'agriculture Biologique.
Avec un diffuseur :
Utilisation pure (seulement dans un diffuseur à froid et sans ionisation). Privilégier une utilisation de 15 minutes par heure pour obtenir une ambiance parfumée délicate et agréable.
Il est préférable de toujours vérifier si votre modèle de diffuseur accepte une utilisation pure ou nécessite une dilution de vos huiles essentielles.
En huile de massage :
Diluer cette composition (1 à 2 gouttes de cette composition pour 10 gouttes d'huiles végétales). Vous pouvez appliquer directement le mélange sur la peau de la zone désirée. Mais nous vous conseillons de privilégier le plexus solaire, l'intérieur des poignets, la plante des pieds ou le thorax pour maximiser les bienfaits de cette synergie.
En inhalation :
À froid, versez quelques gouttes de cette composition dans un mouchoir ou un linge, et portez le à votre nez régulièrement.
À chaud, versez quelques gouttes de cette composition dans un bol d'eau chaude ou votre bain pour profiter des vapeurs qui s'en dégagent.
Attention l'utilisation d'huiles essentielles est fortement déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante.